Parvilla Investissements est une SAS créée en 2006 par Jean-Marie FABRE, ancien senior Partner de PAI Partners, avec pour vocation d’investir en Private Equity, métier d’origine de son fondateur.
Immédiatement après sa création, Parvilla Investissements est devenu l’actionnaire unique de Parvilla SAS, société de gestion dédiée au Private Equity. Parvilla SAS a été agréée par l’AMF en juin 2007 et a fait le 1er closing du Fonds Parvilla I en juillet 2007, avec une stratégie de Fonds de Fonds et de co-investissement dans le LBO lower mid-market exclusivement en Europe Occidentale. Parvilla Investissements s’est engagé pour des montants importants dans les fonds Parvilla I, II et III. Depuis sa création jusqu’à 2016 Parvilla Investissements a investi uniquement via les Fonds gérés par Parvilla SAS ou aux côtés de ceux-ci.
En 2013, Lise Nobre, également ancienne de PAI, a rejoint Parvilla SAS comme associée et a succédé à Jean-Marie Fabre comme Président de Parvilla en septembre 2016.
Depuis cette date, Parvilla Investissements a commencé à investir hors du champ d’activité de Parvilla, principalement dans des fonds de Venture / Sciences de la Vie et dans une moindre mesure dans des fonds ou opérations de LBO inférieurs aux seuils de Parvilla.
Depuis le 1er octobre 2019, Parvilla Investissements est sorti du capital de Parvilla SAS qui a depuis changé de raison sociale pour devenir Bluester Capital.
Depuis cette date Parvilla Investissements investit activement dans les domaines décrits plus loin.